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  • Où dois-je aller pour retirer ma commande en magasin ?
    Pour un retrait DRIVE, vous devez vous présenter à l’accueil de votre magasin après 11h si votre commande a été passée avant 10h.
  • Que dois-je fournir pour retirer ma commande en magasin ?
    Vous devez être muni d’une pièce d’identité et de la confirmation de commande reçue dans votre boite mail. Vous devrez ensuite signer le bon de retrait que vous présentera le personnel.
  • Comment annuler ma commande ?
    Pour annuler une commande, merci de contacter le magasin par téléphone au moins 24 h avant la date prévue de livraison ou de retrait de la commande. L’annulation entraîne l’application d’une pénalité de 10€ que vous devrez verser.
  • Quels prix me seront facturés ?
    Les prix facturés sont ceux annoncés sur le site le jour de la commande et figurant sur la confirmation écrite de la commande adressée par mail au client.
  • Qui puis-je contacter si j’ai un problème de connexion ?
    Dans le cas d'un problème d'accès au site vous pouvez contacter votre magasin Au Marché d'Orient au 05.63.46.05.69.
  • Où puis-je faire une réclamation ?
    Vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez le faire par l'intermédiaire de la page "Contact", mais vous pouvez également contacter directement votre votre magasin Au Marché d'Orient au 05.63.46.05.69..
  • Que puis-je faire s’il me manque un produit dans mon colis ?
    Le jour de la livraison, vous devez signer le bon de livraison qui est la preuve que la livraison a bien été effectuée, et vous assurer de la conformité de votre commande lors de la réception des produits. Toutefois, après l’ouverture de votre colis, si vous constatez des produits manquants facturés, ou des produits endommagés, vous avez la possibilité de formuler toute remarque relative à la livraison dans un délai de 1 jour ouvrable en contactant votre magasin Au Marché d'Orient au 05.63.46.05.69.
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